Little Darlin' - Goodnight Studio à Los Angeles





Keith Olsen se souvient très bien de Sheila, il en parle comme d'une femme très cool et que travailler avec elle a été très agréable. Il s'intalle une bonne complicité entre eux. C'est lui qui produit l'Album, il a été le producteur de Fleetwood Mac et Pat Benatar, Santana, Scorpions, entre autres.

"J'espérai que ça lui montrerait une autre façon d'enregistrer un disque et une autre façon d'appréhender son art, j'espérai aussi qu'elle s'investirait plus dans sa carrière, c'est une femme très talentueuse qui avait besoin à cette époque, je pense, de se prendre en charge et je crois que c'est ce qu'elle a fait !" °

Claude Carrère rentre en contact avec Keith par l’intermédiaire de Bob BUZIAK, la production s'est donné les moyens de faire un travail abouti, Lisa l'assistante répétitrice fait travailler l'accent américain de Sheila et réussi l'exploit de la débarrasser de ses tics vocaux. Challenge réussi, car lorsqu'on fait écouter l'album en aveugle, personne ne reconnait Sheila et les réactions sont plutôt positives. Preuve en est qu'elle reste prisonière de son image.

Un disque hors du commun pour Sheila, à l'intérieur une photo de la Miss entourée de tous les musiciens qui ont participés à cet album. Mike Baird à la batterie, Rick Phillips à la basse, Richard Page et Tom Kelly aux chœurs, Bill Champlin aux claviers, Tim Pierce à la guitare et l'enregistrement se fait au Studio Goodnight à Los Angeles. Pour les compositeurs on retrouve Holly Knight, Tom Kelly et David Foster qui collabore avec Olivia Newton John et travaillera par la suite avec Céline Dion. Puis Jay Graydon, Chas Sanford, Ian Thomas.

Les guitares prédominent sur cet opus, les claviers sont en retraits et c'est pour cela que l'album se bonifie avec le temps et s'importe en 2011 du Japon en SHM-CD, le CD haute défintion. C'est une Sheila plus rock que l'on retrouve donc.

Un riff de guitare percutant sur Waiting for the night, une bonne production Westcoast et il faut comprendre que ce qui caractérise ce label c'est bien le son typique de la Côte Ouest des USA et tout ce que cela sous entend. Un bon son soft rock californien.

La voix de Sheila est travaillée, Keith lui dira "je veux que ça sorte de l'intérieur", c'est aussi réussi au niveau vocal que l'album avec Chic, d'ailleurs on peut le constater à l'écoute de Runner sur le fameux passage "to pass on a flame". Le rock lui va bien à la Miss, elle réussit un tour de force, son style vocal persuade, ce qui donne toute sa crédibilité à cet opus. S'en suivra un débat houleux lors de la promo dans le "Droit de réponse" de Michel Polac où elle démontrera le parti prix d'un fervant attaquant qui n'aura même pas écouté son disque.

Little darlin', le 1er titre extrait de l'album, est souvent diffusé sur les Radios de la Côte Ouest de San Francisco à Los Angeles, il est classé dans le top 100 du billboard américain.

Prisoner aurait pu être un tube, il n'a pas été exploité à sa sortie et ne figurait d'ailleurs pas sur le pressage en France et est apparu bien plus tard sur la réédition en CD en 1995. Les puristes l'ont retrouvé à l'époque en 1981 sur une compile anglaise Ktel "Charts Hits 81". On se pose toujours la question ?

I'm still believin' offre un morceau musical de fin avec un solo de guitare séduisant. Plusieurs titres de cet album sont repris par des artistes américains, Little darlin' par Rachel Sweet, Runner par Manfred Mann et Sheena Easton pour Prisoner. Mais par contre Stranded est empreinté à Airplay et Little Darlin' à Spider with Amanda blue qui co-écrit le titre, difficile alors de penser que cet album est écrit spécialement pour Sheila. Cela ne retire en rien la qualité des enregistrements. L'album se vendra à 140 000 copies.

L'aventure américaine s'arrête brusquement à cet instant, choix marketing ou choix personnel de la star ? Pourtant la route vers une gloire internationale paraissait une évidence. Sheila, dans divers interviews, explique qu'il lui aurait été difficile de concilier sa vie de famille avec l'investissement qu'aurait demandé une telle carrière et la France lui manquait

Après avoir croisé toutes les grandes pointures de la scène mondiale lors de plateaux télés, d'avoir enregistré dans les studios les plus renommés, quelles suites pouvaient être envisagées pour l'avenir ? On peut comprendre la position de Sheila de faire évoluer sa carrière de façon plus personnelle. Par un concours de circonstances elle est invitée, alors qu'elle ne voulait pas y aller, à une soirée sur les hauteurs de Bel Air à Los Angeles où elle rencontrera Yves Martin qui lui produira l'abum suivant, On dit. Une production plus personnelle et aboutie encensée pour la première fois en 20 ans de carrière par la critique française unanime. Yves deviendra son mari et son producteur auquel on doit l'album "Je suis comme toi" enregistré au Compass Point aux Bahamas où elle croisera "Mike Jagger" et "Kool & the gang".

Yves, contrairement à Claude Carrère qui était toujours opposé à produire Sheila sur scène, sera l'initiateur de son spectacle au Zénith en 1985. Comme quoi, les signes du destin...


"Je suis artiste. Je veux être jugée pour ce que je suis, pas pour ce que j'ai été"

° Extrait de "Sheila une vie", interview de Keith


Track Listing

 

Face 1 

Little Darlin'
(Holly night / Amanda Blue) 3'56
It's only make believe
(Tom Kelly) 3'24
Stranded
(David Foster / Jay Graydon - Tom Kelly) 4'08
I'm still believin'
(Tom Kelly / Bill Champlin) 5'26


Face 2

Put it in writing
(Tom Kelly / Kerry Hatch) 3'40
Waiting for the night
(Chas Sandford) 3'56
Runner
(Ian Thomas) 3'31
Nothing less than love
(Steve Diamond / Byron Hill) 3'04
Saturday night
(Eric Troyer / David Brown) 3'43


Uniquement sur les ré-éditions CD, SHMCD et l'édition limitée du Picture Disc
Prisoner
(John Desautels / Karen Lawrence) 3'24

 

Ecoutez des extraits de l'album limités à 30 secondes par morceau ou en entier avec un compte Deezer
 
Pour entendre les titres disponibles en écoute, utlisez les commandes du player - Si vous n'avez pas de compte Deezer l'écoute est limitée à 30 secondes par chanson, à cet effet une fenêtre s'ouvrira et à l'issue de ces 30 secondes vous aurez le choix de vous connecter à votre compte ou bien fermer la fenêtre "Pop Up" en cliquant sur la croix sur la droite en haut et ainsi vous pourrez continuer votre lecture....

 

Recommandé par le Billboard

Sheila, Chanteuse à succès en france, enregistre pour la première fois un album solo U.S. sur une collection de partitions au tempo rock sous la direction de Keith OLSEN. Aidée par une troupe secondaire de "background vocals" au son californien, Sheila réussi un tour de force, son style vocal persuade, ce qui donne toute sa crédibilité à cet opus. Les meilleurs moments : Llittle darling, Put it in writing, Runner, It's only make believe.


Hot 100 - Singles Radio Action du Billboad - Little Darlin'


Classé 7 semaines au "Hot 100" du Billboard 50.52. - 2ème single après Spacer à s'imposer dans les Hits US

05 décembre 1981

N°50 aux USA (classement Billboard)
16 janvier 1982
N°62 aux USA (classement du Cash Box)

 

Inclus dans la Play List "Top add on" au "Singles Radio Action" du Billboad des radios suivantes

KFI-Los Angeles
KIQQ-AM-Los Angeles
KCPX-FM-Salt Lake City
KERN-AM-Baskerfield
KFRC-San Francisco
WKJJ-FM-Louisville
KBFM-AM-McAllen.Brownsville
KVOL-AM-Lafayette
WFLY-FM-Albany
WISE-AM-Asheville
WFBG-AM-Altoona
WBBQ-FM-Augusta
WBJW-FM-Orlando
WOKI-AM-Knoxville



Les différents supports

 

La cassette

 

 

Le compact disc
2 éditions en 1996 et 2006

 

 

Le SHMCD
Import Japon, compact disc "haute qualité audio"

 

 

Le picture disc édition collector 2016

 

 

 

 

45 tours extrait de l'album


Little darlin'
(Holly night / Amanda Blue) 3'56
Put it in writing
(Tom Kelly / Kerry Hatch) 3'40

Edité en maxi 45 tours



Runner
(Ian Thomas) 3'31
Stranded
(David Foster / Jay Graydon - Tom Kelly) 4'08

 





California dream



Un clip de "Put it in wrinting" très soigné signé David Mallet, qui a travaillé aussi pour David Bowie, Queen, Blondie, Pink Floyd, Tina Turner, ACDC entre autres, a été tourné et nous propose une Sheila à des années lumière de son image.

Ce clip ne fut diffusé qu'une fois sur les chaines Françaises et encore dans Les Visiteurs du mercredi, alors qu'il aurait mérité "Les enfants du rock" ou sans aller jusque là puisque les mentalités sont si étriquées, au moins "Platine 45" ! Seule RTL, une fois de plus le diffuse régulièrement dans les émissions d'André Thorrent : "Jusque là, elle nous a toujours surpris, mais là, Sheila fait fort, très fort !" dira t-il avant la diffusion du clip.

Sur Europe 1, elle déclare avoir hésité à une sortie en France, en effet l'album est disponible partout dans le monde dès la rentrée et la sortie Française est reportée en novembre, officiellement Sheila craignait la réaction des gens devant ce changement radical mais la raison officieuse est qu'elle devait faire la promo de son disque Français "Une affaire d'amour" qu'elle n'aimait pas d'ailleurs et dont elle a vite fait de se débarrasser.

Le look évolue et pour s'adapter à la mode californienne, Sheila optera pour une coiffure plus lissée avec une couleur blonde. Sur la plupart des télévisions elle aura un bandeau style bandana de différentes couleurs très prisé à l'époque. Elle fera beaucoup de télés en Italie sur la RAI et en Allemagne à Musikladen (télés que l'on découvrira sur la chaîne thématique Télé Mélody). C'est le couturier Jean-Charles de Castelbaljac qui habillera Sheila pour la promo avec beaucoup de tuniques.

Sheila rencontre Bjorn Bork en 1981 dans un hôtel à l'étranger alors qu'elle enregistre son album américain, ils échangent quelques balles et le champion la trouve très douée "elle a des nerfs et ne fait pas semblant", ils sortent dans les musées, dans les soirées, posent pour les photographes, Sheila dans son roman à clé "Et si c'était vrai" laisse entendre qu'il y eut une tendre idylle, brève mais sympa... Un reportage photo sera réalisé pour le magazine Paris Match, photos qui seront souvent reprises dans les magazines people de l'époque. D'autres photos illustreront ses sorties chez Régine.

André Torrent, lors de son émission "Challenger" , dont le principe consistait à opposer 2 titres de la même veine, a opposé Sheila à Dire Straits !!!

Little darlin' fût cllippé par David Mallet, elle l'interprètera au Pavillon Baltard dans l'émission "Star" de Michel Drucker où elle laissera sous entendre une date de spectacle pour fin 82 et début 83. Il est regrettable que la diffusion de ces clips de qualité n'ont pas été diffusés plus largement en France. Le 45 tours se vendra à 80 000 copies environ.

Prisoner est aussi un titre chanté par Cher que l'on retrouve décidement souvent sur le chemin de Sheila, mais sur une musique assez différente et très éloignée de la version Sheila, reprise également par Sheena Easton la meme année, mais par contre Stranded est empreinté à Airplay et Little Darlin' à Spider with Amanda blue. Ce qui prouve, quand même, que "Little darlin'" eut une large audience aux USA, et ce Prisoner que nous, en France n'avons découvert que sur une compilation Anglaise de Ktel dont le titre faisait partie. En 1995, cependant, Prisoner fait partie de la compil des "Années disco", on se demande pourquoi.

Rock & Folk fera des critiques élogieuses, considérant cette production d'une grande qualité. Fin 1981, le journal de Sheila paraîtra pour la dernière fois.

Sheila a été approchée en 1982 pour une tournée européenne mais son producteur n'y donnera pas suite. Des maquettes ont été réalisées et diffusées sur le site promotionnel de l'intégrale en 2006.

 


Les crédits de l'album

 

 

Drums : Mike Baird
Bass : Dennis Belfield, Rick Phillips
Guitars : Chas Sanford, Tim Pierce
Keyboard : Alan Pasqua, Bill Champlin
Back ground vocals : Tom Kelly, Bille Champlin with Trevor Raven, Vernette Gloud

Produced by Keith Olsen
Eng. by Keith Olsen and Chris Minto
Recorded and mixed at Goodnight L. A. Studios Los Angeles, California

Photography : Syan Suke Hashimoto

 

Les paroles




  • Little darlin'
  • It's only make believe
  • Stranded
  • I'm still believin'
  • Prisoner
 

Little Darlin'
(Holly night / Amanda Blue) 3'56


Would you know me in a passing crowd ?
Lonely faces that once were ours
From the moment that I caught your eye
I felt my loneliness fly
Tell me
Would you know me ?
Show me
There's no need to be afraid

Oh little darlin'
Would you love me for ever ?
Oh little darlin'
Would you love me for ever ?
Oh little darlin'
Never leave me no never ?
Oh little darlin'
Would you love me for ever ?

Na na na na na na
Na na na na na na

You know it's empty out on the street
But there was magic where we used to meet
A year ago I didn't know your name
Cause I was out there playing silly games
Hold me
For a moment
I'm here with you
And everything just disappears

Oh little darlin'
Would you love me for ever ?
Oh little darlin'
Would you love me for ever ?
Oh little darlin'
Never leave me no never ?
Oh little darlin'
Would you love me for ever ?

Na na na na na na

Oh little darlin'
Would you love me for ever ?
Oh little darlin'
Would you love me for ever ?
Oh little darlin'
Never leave me no never ?
Oh little darlin'
Would you love me for ever ?
...

 

 

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site




It's only make believe
(Tom Kelly) 3'24


Doctor, doctor, please
I don't wanna lose my fantasies
Since he's come and gone
It's the only way I can carry on

I can close my eyes
And pretend he's here beside me
He never said goodbye
Oh, he's hoplessly so in love with me

I don't wanna lose this dream I've started
Oh no, no

Doctor, doctor
And though it's only make believe
Living with you all night
Doctor, doctor
He touched me with his eyes again

We'll go on in style
My imagination running wild
All my eyes can see
Is a vision of him right here with me

I don't wanna lose this dream I've started
Oh no, no

Doctor, doctor
And though it's only make believe
Living with you all night
Doctor, doctor
He touched me with his eyes again

Doctor, doctor
I'll keep it like it used to be
Living with you all night
Doctor, doctor
I'm crazy but he's here with me

I don't wanna lose this dream, no
I don't wanna lose this dream, oh no

He'll be holding me tight
Making love to me in the candle light

Doctor, doctor
And though it's only make believe
Living with you all night
Doctor, doctor
He touched me with his eyes again

Doctor, doctor
I'll keep it like it used to be
Living with you all night
Doctor, doctor
I'm crazy but he's here with me

Doctor, doctor
And though it's only make believe
Living with you all night
Doctor, doctor
He touched me with his eyes again.

 

 

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site



Stranded
(David Foster / Jay Graydon - Tom Kelly) 4'08


You are dealing underhanded

So far the closer that we get the more I'm stranded

I'm tangled in a situation
And now you've got the best of me
I'm handing in my resignation
I'm suffering a cold defeat all alone

I tell you secrets and you're telling me lies
You paint a picture then you cover my eyes
And since I found you, I've been lost in the night
Feelin' stranded, stranded
Empty handed
And I don't know how I'll ever survive
First you want to please me
Then you want to tease me
Lead me to your lock and throw away the only key

You are dealing underhanded
So far the closer that we get the more I'm stranded

I'm taking on a bad reaction
From putting on a one-man show
You never give me satisfaction
I can't hold on, I can't let go on your love

I tell you secrets and you're telling me lies
You paint a picture then you cover my eyes
And since I found you, I've been lost in the night
Feelin' stranded, stranded
Empty handed
And I don't know how I'll ever survive
First you want to please me
Then you want to tease me
Lead me to your lock and throw away the only key

First you want to please me
Then you want to tease me
Lead me to your lock and throw away the only key

I'm tangled in a situation
And now you've got the best of me
I'm handing in my resignation
I'm suffering a cold defeat
Such a cold defeat
Over and over the closer I get to you
You are dealing underhanded
So far the closer that we get I'm stranded

You are dealing underhanded
So far the closer that we get I'm stranded
You are dealing underhanded
So far the closer that we get I'm stranded
Over and over the closer I get to you.

 

 

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site





I'm still believin'
(Tom Kelly / Bill Champlin) 5'26


Moments after you left me standing there at the door
I felt so empty, all alone
Something tells me that we've both been here before
That's when you call me on the phone
Boy, you can get me crying by denying everything

But I...
I'm still believin'
Believin' that you're still in love with me
You tell me you're leavin'
Well, I know you'll be bringing it home to me
I'm still believin', I'm still believin'
I still believe in you and I know you believe in me

I see it happen every time you walk away
You've always had your need to roam
So live with your night life and when you find the light of day
Loneliness will lead you home
Boy, you can get me cryin' by denying everything

But I...
I'm still believin'
Believin' that you're still in love with me
You tell me you're leavin'
Well, I know you'll be bringing it home to me
I'm still believin', I'm still believin'
I do believe in you
I'm still believin', I'm still believin'
I believe in you and I know you believe in me

I'm still believin'
Believin' that you're still in love with me
You tell me you're leavin'
Believin' that our love will always be
I'm still believin', I'm still believin'
I believe in you, baby
I'm still believin', I'm still believin'
I believe in you and I know you believe in me.

 

 

 

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site



Prisoner
(John Desautels / Karen Lawrence) 3'24


I'm a prisoner, just a prisoner

Time has come to say goodbye
To broken memories
They're locked inside like prisoners
In a place where no one sees

I'm a prisoner
Don't want to lock myself away
Just a prisoner
Lonely, lonely
I'm a prisoner
Just when you think love will stay
Walks right out on you, out on you, out on you

Stayed up late with a friend of mine
Ol' southern comfort till dawn
We talked about the pains of love
Shoulda' know from the start you were wrong

I'm a prisoner
Don't want to lock myself away
Just a prisoner
Lonely, lonely
I'm a prisoner
Just when you think love will stay
Walks right out on you, out on you, out on you

The sky is gray, it's rainin'
Like the storm in my heart
There ain't no use explainin'
Cause I'm leavin', leavin'

I'm a prisoner
Don't want to lock myself away
Just a prisoner
Lonely, lonely
I'm a prisoner
Just when you think love will stay
Walks right out on you, out on you

Tired blood runs through my veins
But I can't get no sleep
You locked my heart in these prison walls
This place I got to leave

I'm a prisoner
Don't want to lock myself away
Just a prisoner
Lonely, lonely
I'm a prisoner
Just when you think love will stay
Walks right out on you, out on you
...

 

 

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site

 

 

  • Put it in writing
  • Waiting for the night
  • Runner
  • Nothing less than love
  • Saturday night
 

Put it in writing
(Tom Kelly / Kerry Hatch) 3'40



Will you stand beside me
Whether I am right or I am wrong ?
Will you still love me
When the stormy weather comes along ?
If there's a storm a'comin'
I want a lock on my door

You say you will and then you won't
You say you do and then you don't
Just like you did it before

Put it in writing
Hang it up on the wall
You'll stand beside me
Or I'm all gone

You said it doesn't matter
It isn't for the fortune and the fame
Will you still want me
After all the glory fades away ?
If there's a storm a'comin'
I want that lock on my door

You say you will and then you won't
You say you do and then you don't
You'll be where you where before

Put it in writing
Hang it up on the wall
You'll stand beside me
Or I'm all gone

Put it in writing
Hang it up on the wall
You'll stand beside me    
Or I'll be already gone

Put it in writing
Hang it up on the wall
You'll stand beside me
Or I'm gone
Put it in writing
I'm gone
Put it in writing
I'll be gone

You got put it in writing
Put it in writing
I'm gone
I'm gone
Put it in writing
I'm gone
Put it in writing
I'll be gone
...

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site




Waiting for the night
(Chas Sandford) 3'56



You can drown in the boredom when you tethered to
The nine to five
It's amazing to think of the lenghts that you'll sink
Just to stay alive
All this early to bed and early to rise grind
Feels so out of date
So you plan your escape, but you're biding your time
Cause you'll have to wait

For the nights when you try your luck with the dice
Take to the streets, yeah, you're all out to grab a slice
The sun goes down, you fall victim to the bite
You're only waiting, everybody's waiting for the night

Like a slap in the face you fall into the day
That you'd like to miss
But you dream of the moment when you'll steal away
From a life like this
So you hold a facade cause you're stricken by
A different attitude
You just lie in waiting like a true vampire
Cause you find your fool

In the nights when you try your luck with the dice
Take to the streets, yeah, you're all out to grab a slice
The sun goes down, you fall victim to the bite
You're only waiting, everybody's waiting for the night

Cause the night is the time when you let yourself go
And it feels so right
You work like a dog to try to keep us a show
But you live for the night

For the nights when you try your luck with the dice
Take to the streets, yeah, you're all out to grab a slice
The sun goes down, you fall victim to the bite
You're only waiting, everybody's waiting for the night
Yeah the night

Waiting for the night
Waiting for the night
Waiting for the night

Everybody's     
Waiting for the night
Waiting for the night
...

 

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site



Runner
(Ian Thomas) 3'31



Through the night, through the dawn
Behind you another runner is born
Don't look back, you've been there
Feel the mist as your breath hits the air

And it's underneath the moonlight
Passing some
Till your heart beats in the moonlight
Like a drum
And you will run your time
A shooting star across the sky
And you will surely cross the line
To pass on a flame

Sun come up, sun go down
Hear the feet, see the sweet on the ground
Watch your step, keep your cool
Though you can't see what's in front of you

And it's underneath the moonlight
Passing some
Till your heart beats In the moonlight
Like a drum
And you will run your time
A shooting star accross the sky
And you will surely cross the line
To pass on a flame

Cause you're a runner in a race
Takin' someone's place whose run
You're a runner in a race
And the only way its won
Is to pass on the flame
And you will run your time
A shooting star accross the sky
And you will surely cross the line
To pass on a flame
To pass on a flame
To pass on a flame

You run your time
Accross the sky
You cross the line

You run your time
You run your time
To pass on a flame
Accross the sky
To pass on a flame
You cross the line
...

 

 

 

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site





Nothing less than love
(Steve Diamond / Byron Hill) 3'04



You think that I'm just easy to love
You come to me and you show your stuff
I hear you're good but that don't mean much to me
You got the nerve to come on like this
Don't be so sure that I can't resist
There's just one way to get me to give what you need
It's gonna take

Nothing less than love
Nothing less than love, oh oh
Nothing less than love
If you want me
If you want me
Nothing less than love, oh oh

You think that I will fall like the rest
You played your hand, I'm still not impressed
That's not the way to get the best of me
Don't get me wrong I like what I see
But you talk too fast to mean anything
It's gonna take more for you to get me in your arms
It's gonna take

Nothing less than love
Nothing less than love, oh oh
Nothing less than love
If you want me
Nothing less than love
If you want me
Nothing less than love, oh oh

It's gonna take
Nothing less than love
Nothing less than love, oh oh
Nothing less than love
If you want me

If you want me
If you want me
If you want me
Gonna have your love, your love

 

 

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site



Saturday night
(Eric Troyer / David Brown) 3'43



Heaven help the fool
Who tried to get to you ?
Says the gossip that's been flying
All over school
Too scared to make the first move
Cause I carried a crush on you
When I saw you yesterday
You took me by surprise
You said you want to see me on

Saturday night
It's a dream come true
Saturday night
A secret rendez-vous
Saturday night
He said he'd meet me on saturday night
I'm gonna get it on saturday night
He said he wants me on saturday night
Feeling in love
Love will come tumbling down

Now I want you more than ever
You've got me hot on you
I can't wait any longer
So crazy I'm counting the days
Till I can see you on

Saturday night
It's a dream come true
Saturday night
A secret rendez-vous
Saturday night
He said he'd meet me on saturday night
I'm gonna get it on saturday night
He said he wants me on saturday night
Feeling in love
Love will come tumbling down

I lie my eye on you
For such a long time
Didn't think that I had a chance
Everybody's talking
Big surprise !
When they see ya coming to me
While I see him on

Saturday night
It's a dream come true
Saturday night
A secret rendez-vous
Saturday night
He said he'd meet me on saturday night
I'm gonna get it on saturday night
He says he wants me on saturday night
I'm gonna get it on saturday night
He says he wants me on saturday night
I'm gonna get it on saturday night
I'm gonna love it on saturday, saturday night.

 

 

 

 

Si un auteur, un ayant droit ou une maison de disques souhaite s'opposer à la publication de ces textes, ceux-ci seront aussitôt retirés de ce site

 

 

 




Sheila, le fil de notre histoire - Le site non officiel
Accueil - Biographie - Discographie - Télégraphie - Sheila de A à Z - Bibliothèque - Presse - Scène - Culture S
Les interviews - Mémento - América - Les vidéos - Sheila's house mix - Crédits et contact - Plan du site